Si vous n'en lisiez qu'un !

20 août 2009

Me fuir



Oserai-je vous regarder en face et vous dire…
Que mon ombre se cache dans les ombres,
Que mes regards fuient la lumière,
Que mes sourires s’effacent,

Que lorsque je fais face,
Mes pensées regardent au loin derrière.
Que mes jours sont fades s’ils ne sont sombres.
Oserai-je vous dire en face sans vous regarder…

Qu’il ne faut m’approcher,
Parce que je suis pire…

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. "Que mes regards fuient la lumière,
    Que mes sourires s’effacent,

    Que lorsque je fais face,
    Mes pensées regardent au loin derrière."


    J'adore.

    RépondreSupprimer

...Laissez Couler votre Encre...